lycée st marc, le forum des 2°11... Index du Forum
lycée st marc, le forum des 2°11...
Hey, la classe des secondes 11, ce forum est fait pour nous ! Profitons-en ! Des questions pour les devoirs, une leçon pas comprise, besoin d'aide en algo' ?? C'est ici que ça se passe... ;]

lycée st marc, le forum des 2°11... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage : sujets inutiles ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lycée st marc, le forum des 2°11... Index du Forum -> Taverne -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment faire ?
Supprimer ces messages...
33%
 33%  [ 2 ]
Conserver ces messages...
16%
 16%  [ 1 ]
A mort l'auteur de ces messages !
50%
 50%  [ 3 ]
Je suis un(e) soumis(e) n'ayant pas d'avis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
[)@®|< @|\|Gєℓ 64
Administrateur

Niveau: 2
Catégorie: Newbie
Points d'expérience: 1 755
Moyenne de px :: 38,15

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Sur ce forum, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom a posté plusieurs sujets complètement inutiles... Je vous demande votre avis : 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1101
Elèves

Niveau: 6
Catégorie: Premier bêta-testeur
Points d'expérience: 11 492
Moyenne de px :: 39,36

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Trois gens ont répondu...et les avis sont partagés ^^

NOUS NE SOMMES PAS SOUMIS!!!! Weeeee!!! Mr. Green

Monsieur Spoke
Elèves

Niveau: 7
Points d'expérience: 11 059
Moyenne de px :: 41,42

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Affirmons-nous!!!

[)@®|< @|\|Gєℓ 64
Administrateur

Niveau: 2
Points d'expérience: 1 755
Moyenne de px :: 38,15

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Pitié, qu'une quatrième personne tranche la question ...!

MSN
1101
Elèves

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

ET tu vas agir en fonction de SEULEUMENT 4 personnes??? Evil or Very Mad
Tu sais que ça représente même pas 1/4 des membres... Neutral c'est pas très juste Mad surtout que c'est cette 4eme personne qui décidera du sort des messages... Crying or Very sad

Et puis tu a répondu toi aussi aux messages "inutiles" Bannir

Blondinette1001
Modérateur

Niveau: 3
Points d'expérience: 2 689
Moyenne de px :: 39,54

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Peut être que ces 4 personnes représentent 1/4 des inscrits, mais elles représentent une majorité des représentants à la vie de ce forum. De plus, mettre à mort l'auteur et supprimer ces messages reviendrait à la même chose. Or, il y a plus de votes pour ces deux catégories réunies. Donc, il faut supprimer ces messages inutiles. CQFD =) (et non, je ne suis pas un geekette des maths....)

Monsieur Spoke
Elèves

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Et la liberté d'expression???

Blondinette1001
Modérateur

Niveau: 3
Points d'expérience: 2 689
Moyenne de px :: 39,54

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

J'ai pas dit qu'ils avaient pas le droit de s'exprimer.... Mais s'ils veulent régler des comptes avec un groupe de personne, dire des vacheries ou des conneries concrenant des personnes ou poster des sujets gênant l'administrateur, je pense qu'ils peuvent le faire ailleurs =)

Monsieur Spoke
Elèves

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Mais dans ce cas-là, il ne faut pas parler de messages insignifiants, il faut parler de messages insultant, ou gênant, ce n'est pas pareil. D'accord avec toi, si ces messages sont méchants, mais pour le reste, même s'ils ne sont pas puissants, ils peuvent avoir leur place sur ce forum, non?
Par exemple, si j'ai envie de dire que j'aime les petits pois, ça n'a rien de bouleversant, mais ça ne gêne personne. Donc, je suis éjecté, ou non? 

1101
Elèves

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Moi,je pense (et désolé si je m'emporte encor Sad ) que le maiiitre du forum parlait de tous les messages déposés (1 dans chaque rubrique) par pourrir ta vie et que comme il ne l'apprécie pas IRL,il veux la tuer virtuellement. Evil or Very Mad

Ici,lors-ce qu'il parle de supprimer des messages,il parle de ceux qui sont inutiles.
Bien sur, supprimer les commentaires ou articles déplacés ou racistes...est implicite Rolling Eyes (c'est même le rôle principal du modérateur)mais pas les articles jugés inutiles car ce critère est subjectif donc,pas de CQFD.;P

Si j'étais modérateur (mais le maiiitre refuse Crying or Very sad ) et que je supprimais un article que tu aurai crée seulement par ce que JE le trouve inutile...Ca te ferais plaisir?? Neutral

Et si vous trouviez vraiment ces articles inutiles,vous n'y répondriez pas (NA!) donc,ces articles vous sembles utiles, donc la question de les supprimer ne se pose même pas.
Voilaaaa!!!(je me vois bien avocate pour la liberté d'expression  Mr. Green )

PS pour blondi^^:T'as vu,si je postait vraiment des messages pour me faire des niveaux,j'aurai publié celui ci en plusieurs partis.

ET PUIS MOI AUSSI,J'AIME LES PETIS POIS!!!!

Monsieur Spoke
Elèves

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Je suis d'accord! Qu'on supprime les messages méchants, qui peuvent faire du mal, oui, mais les autres, ce n'est pas juste, na! Moi aussi, j'écris un peu n'importe quoi, et qui vous dit que je suis la personne que vous croyez?
Bah, j'vais peut-être m'en aller, après tout.

1101
Elèves

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

RESTE!!! Crying or Very sad

Enfin...fait comme tu veux,c'est ton choix après tout Okay

Monsieur Spoke
Elèves

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

J'aimerais bien rester, mais il est des moments où je trouve que ce forum devient bizarre!

1101
Elèves

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

En même temps,il n'y a que "nous" qui parlons...personne ne laisse de commentaires Crying or Very sad

Monsieur Spoke
Elèves

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles Répondre en citant

Il y en a quand même des commentaires autre que notre dialogue, non? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Sondage : sujets inutiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lycée st marc, le forum des 2°11... Index du Forum -> Taverne -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006